Naruto-Malefique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Malefique

GRRRRREEEEEEE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuriko et le sharigan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Naruto
Etudiant de l'akatsuki
Etudiant de l'akatsuki
Dark-Naruto


Nombre de messages : 111
Age : 29
Village : Konoha/l'akatsuki
Ryos : 5000
Date d'inscription : 20/01/2007

Nuriko et le sharigan ! Empty
MessageSujet: Nuriko et le sharigan !   Nuriko et le sharigan ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Nuriko se balader tranquillement dans la foret, celle où Alexandre est mort... Pour sauver son village et vengé ces parents de cet horrible Makumori, le démon de la terre qui traumatisé Iwa !!
Elle posa alors sa main sur le shuriken qu ' Alexandre lui avait donné avant de mourir en lui mettant ce sceau maudit !!
Depuis la mort d'Alexandre, toute la foret était devenu humide a cause de la pluie qui était tombé en abondance sur cette foret et rien d'autre !!
Quand , tous a coup, elle aperçut un des élèves en année de médecine qu'elle connaissait bien cars après la mort d'Alexandre, c'était lui et son sensei qui avait fait une enquête sur les circonstance de sa mort ..!


Nuriko : Et ... Toi !!

Le gas : Oui ?! A c'est toi !

Nuriko : Tu vas bien?!

Le gas : Oui oui .... Quesque tu viens faire la toi ?!?

Nuriko : Bah.. Rien une promenade !..Tu m'accompagne ??!!

Le gas : Ouais !! Sa me changeras les idées ...

Nuriko : Pourquoi ? Quels idées ?

Le gas : Depuis le décès d'Alexandre, je suis débordée de travail et maintenant j'étudie la chirurgie !!

Nuriko et le gas partirent alors dans la foret tranquillement , en bavardant de son nouveau métier et de ses difficultés...
Quand, ils tombèrent né à né avec un garçon d'environ 20 ans, les cheveux noir, noir, noir ... Il portait un tee-shirt noir avec un gros col qui arrivé en haut de son cou, un pantalon en toile noir et des sandales noir avec dessiné des flammes rouge !!


Nuriko : Oui ?! Quesque vous voulez ?

Le gas : Et en fête Nuriko mon prénom, le vrai est Mickael !!

Le garçon : Je viens vous défiez !!! Je veux tester ma puissance !!

Nuriko : Non merci ...

Mickael : Tien ... Pourquoi pas ?!

Nuriko et Mickael se regardèrent, puis Nuriko changea d'idée étant sur de gagner avec Mickael se battant a ces côtés et surtout avec ce bijuu dans le ventre !

Nuriko : En fête si !! Comme ça je testerais le pouvoir de ce bijuu !!

Le garçon : Mon nom est Mizurio ! Mizurio Uchiwa !!

Nuriko et Mickael furent surpris d'apprendre qu'il rester encore un survivant a ce clan maudit !!

Mickael : Quoi !? Il y a un troisième survivant !!

Mizurio : Oui !! j'ai survécu cars j'était partis acheter des ramens pour mes parent la boulangère et le boulanger !
Mais quand je suis revenu je l'es est retrouvé décapité par terre baillant dans le sang puis ..
Je me suis caché et je l'est vu avec son frère, Itachi !! Cet Itachi de malheur les as tué !!!
Dès que je l'aurais retrouvé ... Je me vengerai !!
Je me suis entrainé tellement pour le battre un jours et venger les êtres chers qu'il ma tué sans pitié !

Nuriko : Je te comprend ...

Mickael : Mais pourquoi nous combattre nous ?!

Mizurio : Cars en combattant des personne forte, je révélerai une autre virgule a mon sharigan et emplus j'éliminerai Nuriko pour libérer Makumori qui dort en elle !!
Et si tu te met en trvaers de ma route je te tuerais !!

Nuriko : Ne rêve pas trop !! Ce n'est pas parce que tes parents sont morts tué que tu vas faire la loi !!

Mickael : Mizurio ! Ces parents sont morts aussi dans la même circonstance !!

Mizurio comprit alors que cette fille ( Nuriko ) avait la même obsurité dans son coeur !

Mizurio : J'ai une idée !!

Nuriko et Mickael : Ont t'écoutent !!

Mizurio : Si vous gagnez et que je meurt .. Vous prendrez une pupille chacun de mon sharigan !
Et si je gagne toi Nuriko , je libérerez le démon qui est en toi en te tuant !!
Cars je dois le capturez et l'enfermer dans cette bague pour pouvoir intégrer un groupe maléfique appelé l' Akatsuki !!

Mizurio montra alors une bague brillante d'une couleur or !!

Nuriko : C'est possible de l'enfermer dans ça !!??

Mickael : Oui, mais c'est un sort puissant et aussi dangereux que se qu'a fait Alexandre !!

Mizurio : Oui exactement !! Mais arrêtons de bavarder !! Combattons !!

Nuriko et Mickael reculèrent alors puis Mickael lança des kunai en direction de Mizurio qu'il évite très facilement grâce a l'activation de son sharigan !!

Nuriko : Ce combat sera pas aussi facile que se que je croyais ...

Mickael : N 'oublis pas il y a le bijuu en jeu !!!

Mizurio : Ha ha ha !!! Vous êtes tellement faible ! Je vous éliminerez sans pitié !

Nuriko partie dans les arbres sautant de branches en branche et elle se trouva alors derrière Mizurio et lui sauta dessus pour lui donner une rafale de coups !
Nuriko envoya un direct du droit qu'il évité de justesse, un crochet du gauche qu'il esquiva puis elle essaya un dernier coups de pieds dans son ventre qu'il esquiva comme les autres coups mais il faucha alors les jambes arrière de Nuriko se qui la fit tomber sur le dos dans les cailloux..

Nuriko : Je viens de comprendre le vrai pouvoir du sharigan !

Mickael : Ca va ?!

Mizurio : Tu as peur toi la bas ?! Aller viens me voir !!

Mickael : Moi avoir peur de toi ?! Laisse moi rire !!

Mizurio : Bah quesque tu faisait derrière a regarder ton amie se faire massacrer sans rien dire !!

Mickael : Je confectionner un plan pour te nuir !!

Mickael lui fonça alors dessus a toute vitesse en effectuant sa technique préféré pour sa facilité .. !

Mickael : BUNSHIN NO JUSTU

Le vrai Mickael fit un clin d 'oeil discret a Nuriko qui était a terre sur les fesses a coter de Mizurio ! Tous les clones arrivèrent et essayèrent de donner des coups a Muzurio mais en vins .. Il n'y arrivèrent pas !
Il disparaissez tous en fumée et Mizurio évité tous les coups qu'il lançait ..
Le dernier des clones qui rester essaya de donner un coup de poings ( qu'il évita ^^) et en même temps Nuriko attrapa et tiras de toute ces forces la jambe a Mizurio !!
Mizurio perdit alors l'équilibre et tomba à terre !
Mickael se trouver maintenant debout devant lui ! Le regardant d'un air supérieur


Mickael : Tu fait moins le malin la !!

Nuriko ce leva elle aussi et se mit a coter de Mickael.

Nuriko : Abandonne maintenant ! Et nous te ferons rien !!

Mizurio a terre faucha les deux jambes de Mickael qui lui attrapa Nuriko et il tombèrent tous les deux deux alors que Mizurio se leva !

Mizurio : Moi ?! Jamais !! Je vous tuerez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-malefique.superforum.fr
 
Nuriko et le sharigan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Malefique :: Hors Rp :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser